L’équipe
Une équipe authentique, athypique, épique, fantastique, aux aires de famille !

Victor dit « Vic » ou « Patwon »

Il nous a laissé écrire ce petit mot sur lui, ou ne l’a pas encore vu… c’est un patron aimant, le ciment et l’élan de cette belle aventure ! Grand manitou de la ponctualité et il s’illustre par sa capacité à déléguer toutes les tâches dignes d’être procrastinées : un vrai leader !

Le bureau : le cerveau et le cœur ;)

Lucie dite « Lulu »

Aussi organisée que ses cheveux, vous avez une question ? Elle y répondra !
Réel bâton de dynamite, présente sur tous les fronts et prête à sauter pour la patrie de la base. Une étincelle suffira pour allumer la mèche : à coup sûr un feu d’artifice plein de couleurs et de folies vous accueillera !

Cecilia dite « Cess »

Rock star dans l’âme, on peut dire qu’elle en a sous la pédale ! Cette machine de l’organisation trouvera une solution à toutes vos demandes, avec le sourire et dans un temps record !

Laura dite « Kelly »

Elle nous arrive tout droit de Charente, vous reconnaitrez son petit accent entre 1000 ! D’origine italienne,
Telle une vague de 3 mètres elle balaye toutes les réservations sur son passage !

Léa dite « La Petite Léa »

Benjamine de l’équipe elle connait un peu trop bien les chansons de Céline pour son jeune âge. De la Garonne aux rives de la Têt, son chemin l’a menée à « La base », sa bonne humeur communicative et sa douce voix, aux notes Toulousaines, vous conseillera et vous guidera jusqu’à nous.

Alexandre dit « Alex » ou « Mister Tubing 2018 »

Représentant de la gente masculine au bureau, ce jeune homme à la double casquette est un véritable couteau-suisse ! Vous aurez l’occasion de le rencontrer à l’accueil ou au bord de la rivière, trônant sur son tubing (lien vers page tubing) prêt à vous équiper pour une folle descente sur les rapides de la Têt !

Laure dite « Michoko »

Photographe officielle de la base, infographiste de talent, son bon goût sublime l’image de toute l’équipe ! De nos flyers à la décoration du « Caillou » (lien interne Guinguette), sa patte est partout !

Les opérateurs du parc

Sandra dite « œil de Lynx »

Comme son surnom le laisse entendre, rien ne lui échappe ! Ne vous laissez pas avoir, son doux sourire cache un tempérament de feu, elle n’a peur de rien, préparez-vous à dépasser vos limites !

Jeremy dit « Jerem »

Vous pouvez compter sur lui et sur sa gentillesse pour vous donner tous les trucs et astuces du parcours, qu’il connait comme sa poche ! Il n’accepte pas les pourboires, mais les coups à boire…

Quentin dit « Rabadoum »

La distinction au naturel, cet opérateur s’illustre par son originalité, pas de doute, vous le reconnaitrez ! En cas de besoin hurlez « BARAPALOUM ! » et flottant de tyrolienne en tyrolienne, cheveux au vent, il allégera tous vos tracas.

L’équipe du Caillou

Cyril dit « Bibi »

Serveur ou animateur, là est la question ? Cet été c’est lui qui ensoleille la terrasse du Caillou ! Des yeux « Seychelle », un large sourire et un humour inoubliable, il est le 3 ème mousquetaire du restau : une dream team qui ne laissera personne de marbre !

Arthur dit « Tutur »

Mesdames et Mesdames, ce sourire pétillant, ce pilote hors pair, roi du frein à main, sera là pour vous servir. Et pas d’inquiétudes, même plateau à la main ses dérapages sont contrôlés.
Criez « 46 » : des cacahuètes vous seront offertes !

Fabien dit « Canard »

Ne vous fiez pas à son surnom, le « cuisto » de la base en a dans le ventre ! Un humour bien aiguisé, un caractère bien relevé, méditerranéen : à l’image de sa cuisine !

Mascotte

« Emar le chien de la base » dit « Nanar »

Mascotte de la base. Il engloutira le reste de vos pique nique, n’hésitez pas à le gratouiller ses coups de grisou sont passager.