La Guinguette
“Le Caillou” vous accueille pour partager des moments aussi conviviaux que relaxants.

Au cœur des Pyrénées-Orientales, à 30 minutes de Perpignan sur la base eaux vives de Marquixanes, L’équipe de la Guinguette “Le Caillou” vous accueille pour partager des moments aussi conviviaux que relaxants.


Surplombant la rivière de la Têt et le parcours accrobranche Extérieur Aventure, le restaurant Le Caillou vous accueil dans son cadre naturel préservé.
 
Le midi, vous pourrez déguster sur sa terrasse panoramique des salades estivales et vous laisser tenter par l’odeur d’une entrecôte grillée, de brochettes ou bien encore d’aiguillettes de canard !

En cas de petits creux ou de petites soifs, pour petits et grands, boissons, glaces ou bien gaufres seront là pour vous satisfaire.

Dès 16 heures et jusqu’à 20 heures, l’ambiance sera aux tapas en appréciant le son de la rivière et le chant des oiseaux.

Cette année nous vous proposons deux nocturnes agrémentées de concerts acoustiques pour des soirées placées sous le signe de la détente et de la simplicité.

Fabien, Arthur et leur bonne humeur seront à votre service pour que vous passiez un moment sous les meilleurs auspices.
A très bientôt au restaurant le Caillou !

La Guinguette

L’équipe du Caillou

Fabien dit « Canard »
Ne vous fiez pas à son surnom, le « cuisto » de la base en a dans le ventre ! Un humour bien aiguisé, un caractère bien relevé, méditerranéen : à l’image de sa cuisine !

Arthur dit « Tutur »
Mesdames et Mesdames, ce sourire pétillant, ce pilote hors pair, roi du frein à main, sera là pour vous servir. Et pas d’inquiétudes, même plateau à la main ses dérapages sont contrôlés.
Criez  « 46 » : des cacahuètes vous seront offertes ! 

Cyril dit « Bibi »
Serveur ou animateur, là est la question ? Cet été c’est lui qui ensoleille la terrasse du Caillou ! Des yeux « Seychelle », un large sourire et un humour inoubliable, il est le 3 ème mousquetaire du restau : une dream team qui ne laissera personne de marbre ! 

Plan de la base

Avis facebook